Emploi emploi-bpjeps

0

Recherche animateur (trice) sportif (ve)


Le Comité du Finistère de GOUREN recherche un(e) animateur (trice) sportif (ve) de Gouren, en Contrat à Durée Indéterminé, (travail à temps plein sur une base de 1575 heures de travail annualisé, comportement des périodes et basse d’activité) pour le mois d’août 2018. Possibilités de travail à l’occasion de quelques week-ends dans l’année et de soirées en semaine.

Il (Elle) aura à assurer :

  • Des entraînements de clubs pour tout type de public : des babigouren 4/6 ans aux adultes. 

  • Des animations au sein du monde scolaire, associatif municipal (C.L.S.H.) ou festif, y compris des animations de plein air au cours de la saison estivale. 

  • De participer, d’impulser et d’aider au développement associatif des clubs et du Comité Départemental.

  • De participer aux travaux de la commission technique et de formation, y compris par des interventions et encadrement lors de stages. 

  • De participer à l’organisation d’événements (compétitions, journées d’animation).

La qualification requise est le Brevet d’État 1er degré de lutte (option Gouren). A défaut, toute candidature d’un(e) titulaire d’un BE judo, BESAPT, BPJEPS, licence ou master STAPS ou Monitorat Fédéral de Gouren pourra être considérée avec une formation complémentaire à prévoir sur le temps de travail.

Il (Elle) devra, en outre, posséder les qualités suivantes : avoir le sens de l’organisation ; être rigoureux (se) ; disposer d’un esprit d’initiative et faire preuve d’autonomie suffisante dans la réalisation des missions (aptitude à dynamiser et travailler en réseau (bénévoles d’un secteur, par exemple) et à présenter périodiquement une gestion de son emploi du temps , être impliqué et engagé dans un contexte associatif sportif et culturel.

En outre, le permis B est indispensables pour de déplacer sur les différents lieux de travail Nord Finistère, ainsi que savoir conduire avec une remorque.

La rémunération sera basée selon la Convention Collective Nationale du Sport : qualification Technicien 3 soit un démarrage au SMIC + 17% pour, soit 10.51 euros brut horaire.

Adresserez votre lettre de candidature manuscrite, accompagnée d’un curriculum vitae détaillé :

Monsieur le Président du Comité du Finistère de Gouren

165 Chemin de Troheir 29000 Quimper


Vous aussi, participez !

Des questions ? Des suggestions ? Utilisez le forum et profitez de notre communauté !
Une erreur ? Une correction ? Contactez-nous



Comments are closed.

Back to Top ↑


  • Centres partenaires

    SGI

  • Participer

    Ajouter une offre d’emploi – Contactez-nous

  • Forum

    Participez avec nous, rendez-vous sur le forum !

  • Rechercher votre centre de formation

  • Votre centre par région

  • Contact